Je teste pour vous la friteuse sans huile Klarstein VitAir Turbo

Voici le top du top des machines pour préparer des frites à la perfection, du moins selon moi ! La friteuse sans huile Klarstein VitAir Turbo est un appareil polyvalent incomparable. Et pour cause, il peut aussi bien servir de friteuse, que de four ou de grill. J'ai testé cette machine et voici ce que je peux vous en dire.

Des performances à la hauteur de toutes les attentes

vitair turbo

La friteuse sans huile Klarstein VitAir Turbo se démarque autant par son design que par ses fonctionnalités. À l'allure avant-gardiste, cet appareil offrira une touche de modernité à votre cuisine. Sachez qu'il est assez lourd, donc avant de l'acheter, réservez-lui déjà une place sur votre plan de travail.

Dotée d'une puissance de 1400 watts, la friteuse est pourvue d'un panneau de commande aussi stylé que pratique, avec un écran LCD présentant différents réglages, comme le minuteur ou la température. Cet écran affiche également les programmes manuels et automatiques disponibles sur la machine.

Fonctionnant grâce à un dispositif d'air chaud pulsé, la VitAir Turbo peut frire avec une très faible quantité d'huile, et résultat : le goût des aliments est parfaitement conservé. Sa pièce chauffante se situe sous le couvercle.

Appareil multifonction ayant une capacité de cuisson de 9 l, la Klarstein VitAir Turbo est fournie avec plusieurs accessoires, dont une broche pour le rôtissage du poulet, un panier à frites, un grill en métal, un plat rond métallique muni d'un revêtement antiadhésif et une pince pour une meilleure manipulation de la cage à frites.

Plusieurs fonctionnalités dans un seul et même appareil

Klarstein vitair turbo

La VitAir Turbo de Klarstein détient ce gros avantage d'intégrer divers programmes automatiques. Vous n'avez alors qu'à appuyer sur un bouton et patienter jusqu'à ce que votre plat soit prêt. Cet appareil dispose en effet de 6 programmes : friture, grill ou rôtissoire, pizza, cuisson ou gâteau, sans oublier les fonctions turbo et décongélation.

Mis à part ces programmes automatiques, Klarstein vous donne en outre la possibilité de paramétrer l'appareil manuellement. Ainsi, vous pouvez régler la température de cuisson de 50 à 230 °C. Le minuteur peut par ailleurs être configuré jusqu'à 1 h. Vous aurez de quoi concocter toute sorte de plat.

Mon verdict après test

Friteuse Vitair turbo

Cet appareil au design futuriste a assurément de quoi plaire ! Sous sa belle carrosserie, il peut s'équiper de différents accessoires qui en font une incontestable machine polyvalente. Que vous souhaitiez déguster des frites bien croustillantes ou un bon poulet rôti, la VitAir Turbo peut s'en charger.

Voici un investissement rentable qui vous évite l'achat de plusieurs appareils qui surchargeraient votre cuisine. De surcroît, il vous aide à cuisiner sainement, avec très peu de matière grasse. Bref, je vous le recommande vivement surtout que la marque Klarstein est réputée pour proposer des produits avec un bon rapport qualité / prix.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2655